29 août 2010

Fin juillet et août 2010

A la fin du mois dernier nous avons encore fait de nombreuses balades. Valentin et Anatole ont été voir leur arrière-grand-mère à Dry, dans le Loiret, mais nous nous sommes également promenés dans la forêt, près de la Table du Roi ainsi que dans le jardin Anglais, les jardins français et le parc du Château.

 

Comme chaque année, nous sommes allé à Nigloland avec Papi et Mamie, les tantes et les cousins et cousine d'Anatole et Valentin. Notre grand garçon été très content et a fait beaucoup d'attractions !

 

Ce mois-ci, nous avons passé trois semaines à Charbonnières, en Haute-Loire. Malgré les séances quotidiennes de kiné pour Anatole, nous avons beaucoup visité et nous nous sommes bien promenés. Nous sommes allés, entre autre, au lac du Bouchet, au Puy-en-Velay (dans le petit train touristique et dans la statue Notre-Dame de France), à Saint-Étienne, à Firminy, dans les gorges de la Loire, et au sommet du Pic du Lizieux (1388 m), etc.

 

Mais sur place à Charbonnières, Valentin s'est également beaucoup amusé à "conduire" le camion et le tracteur de Papi, à faire la vidange de la moto en cotte de travail avec son oncle, à laver la voiture, à jouer au foot, à regarder la moisson du champs en face et à faire des batailles de pistolet à eau ! 

 

Quant à Anatole, il continue à sourire tout le temps, à tout attraper et à mettre dans sa bouche et depuis ces vacances, il se retourne du dos au ventre !

 

Deux nouveaux albums : "Fin juillet 2010" et "Haute-Loire, août 2010"

Posté par slmrz à 20:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Fin juillet et août 2010

    nous espérons de tout coeur pouvoir vous voir lors d'une prochaine visite dans la région,gros bisous à vous 4

    Posté par Sophie, 29 septembre 2010 à 22:11 | | Répondre
Nouveau commentaire