06 février 2011

Janvier 2011

Beaucoup de ballades en ce mois de janvier qui a été très doux côté température ! Tout d'abord, le parc Imbert à Ballancourt où nous avons fait une grande promenade. Nous sommes aussi allés voir le barrage de Vives-Eaux près de Boississe-le-roi qui a beaucoup intéressé Valentin. Nous avons fait une longue marche au Port aux Cerises à Draveil, où notre grand garçon a marché pendant plusieurs kilomètres sans se plaindre ! Et hier, nous avons visité l'aquarium de la Porte Dorée où se tenait une exposition sur les requins, une grande passion de Valentin ! Les deux enfants étaient ravis, nous avons pu admirer des raies, des étoiles de mer, des oursins, des requins, des crocodiles, des tortues, sans compter d'innombrables poissons tropicaux !

Anatole fait de gros progrès, il marche à 4 pattes de plus en plus vite, et se met maintenant debout partout où il peut ! Après sa sieste, on le retrouve régulièrement debout dans son lit, à gazouiller. Il est toujours aussi souriant, et est toujours un aussi bon mangeur.

Valentin, de son côté, passe toujours beaucoup de temps à lire des livres sur ces thèmes de prédilection : les volcans, les dinosaures et les requins. Il ne fait quasiment plus de sieste l'après-midi, mais est du coup assez fatigué le soir. Et d'ici 3 semaines, nous fêterons son quatrième anniversaire !

Nouvel album : "Janvier 2011"

Posté par slmrz à 21:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Janvier 2011

    Hello tout le monde !
    Bravo pour le blog et vos articles.
    C'est un réel bonheur de revenir vous relire régulièrement.
    Continuez comme cela

    Posté par Toulouse, 23 février 2011 à 12:16 | | Répondre
Nouveau commentaire