11 juin 2011

Printemps 2011

3 mois sans message, et pourtant, il s'est passé plein de choses pour notre petite famille !

Début avril, Anatole a eu sa première de chaussures. Il a ensuite beaucoup progressé au niveau moteur, a fait ses premiers pas fin avril, et on peut maintenant dire qu'il marche ! Il est sinon toujours aussi souriant, essaie de grimper partout où il peut et commence à jouer avec son grand frère.

Valentin, de son côté, passe beaucoup de temps dehors à examiner les insectes et les escargots. Il aime auss beaucoup le jardinage, nous avons d'ailleurs planté devant chez nous des fraisiers qui a donné de nombreuses fraises. Fin mai, a eu lieu la fête de l'école sur le thème du sport. Valentin a bien participé et a pu nous montrer ce qu'il a fait en salle de gymnastique toute l'année.

Nous avons profité du beau temps de ces dernières semaines pour aller nous promener, nous sommes allés au Parc des Félins et au Parc de l'Emprunt. Les deux enfants ont apprécié. Nous sommes aussi allés à Disneyland Paris avec Valentin qui aime beaucoup les manèges. Nous avons fait la visite étonnante de la déchetterie de Vaux-le-Pénil.

Nouvel album : "Printemps 2011"

Posté par slmrz à 22:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Printemps 2011

Nouveau commentaire